Devenez partenaire et/ou commanditaire de Marek Beaudoin

"Vous manquerez 100% des lancers que vous ne prendrez jamais." - Wayne Gretzky

L’attaquant Marek Beaudoin, un ailier de puissance qui aura bientôt 10 ans, aura la chance de se mesurer aux meilleurs hockeyeurs de l’Amérique nés en 2006 lors du très prestigieux tournoi Brick Invitational à Edmonton. Le Verchèrois défendra les couleurs du Montreal Ice Storm qui représentera le Québec du 4 au 10 juillet 2016 en Alberta. Son brio et son acharnement lors des dernières campagnes lui ont valu une invitation aux camps de sélection du Ice Storm à Trois-Rivières et Montréal qui regroupaient près de 80 joueurs des quatre coins du Québec. La compétition était rude pour une place dans cette équipe qui regroupe parmi les meilleurs joueurs 2006 de la province. Le tournoi Brick Invitational constitue, après les Championnats mondiaux juniors et le Tournoi international pee-wee de Québec, le troisième plus important tournoi en Amérique. Les joueurs du Montreal Ice Storm y rencontreront des équipes présentant les meilleurs joueurs 2006 de la Colombie-Britannique, de l’Alberta, de la Saskatchewan, du Manitoba, de l’Ontario (2 équipes), du Minnesota, de Chicago, de Détroit, de Los Angeles, de New York/Connecticut, des Maritimes et de Boston. Plus de 70 joueurs de la LNH ont déjà participé à ce tournoi, dont PK Subban, Steven Stamkos, et les deux idoles de Marek, Brendan Gallagher et Jonathan Toews. Le calibre de ce tournoi est sans pareil pour des jeunes de 10 ans, et les médias locaux accordent une couverture au tournoi et aux joueurs à un niveau normalement réservé aux joueurs professionnels de hockey.

Les coûts hockey pour participer à l’évènement sont très onéreux. À cela s’ajoutent les frais de déplacement (avion, voiture), d’hébergement et de subsistance qui sont tous assumés par les parents des joueurs. Afin de pallier partiellement au poids de sommes impliquées, nous aimerions obtenir votre appui financier.

Commanditaire: Une commandite vous permettra d'ajouter votre logo ainsi qu'un lien vers votre entreprise sur le site web de Marek. Il est également possible de porter des vêtements (fourni par le commanditaire) promotionnels suivant une entente à déterminer. Communiquez avec Alexandre Beaudoin pour plus de détails.

Partenaire: Il est aussi possible de supporter Marek par des dons en utilisant PayPal (cliquer sur le bouton ci-dessous). Veuillez inscrire la mention que vous souhaitez voir apparaître sur le site de Marek.

Marek Beaudoin espère avoir la chance de compter sur votre support pour vous représenter fièrement au Brick Invitational à Edmonton

 

 

 

 

 

 

2016 © Tous droits réservés

Accueil | Biographie | Calendrier | Statistiques | Informations

Site réalisé par Alexandre Beaudoin